Racisme, le plan de lutte de Manuel Valls

Alors qu’ils se sont pris une branlée électorale aux dernières élections départementales, le PS plutôt que de s’occuper de sa propre corruption par les lobbies, s’en rajoute une couche.

Croyant puiser son électorat dans l’immigration, ils ignorent que non seulement les premières vagues immigrées veulent désormais fermer la porte derrière elles mais en plus en plus, qu’elle ne peuvent pas saquer les homos.

Le gros de l’immigration est très attachée à sa "culture" arabo-mulsulmane et dans les pays d’où sont originaires ces "braves gens", être homo, c’est la peine prison voire la peine de mort. Je l’invente pas, c’est écrit dans le coran. Je vous invite à le lire. De mon coté je me suis interrogé sur les bienfaits de ce qui s’autoproclame religion mais qui s’apparente plutôt à une simple doctrine basée sur la haine, violence et discrimination par l’exclusion (le mécréant mourra dans d’interminables souffrances). Autant dire que la loi pour le mariage des enculeurs et des brouteuses de gazon leur est restée en travers.

Quand aux saccages des camps de roms comme cela a eu lieu à Marseille à l’été 2012, c’était le fait d’habitants issus de la diversité vivant dans la cité d’à coté, visiblement agacés d’une "concurrence déloyale".

Quand un noir d’un blanc est un con, le blanc est un con. Quand un blanc dit d’un noir qu’il est con, le blanc est raciste. Être noir, con et raciste, c’est possible. Si, si regardez Dieudonné ou le drapeau de l’EI !

Qu’il l’eu cru ? Les caciques du PS persistent dans le déni du racisme antiblanc. Pourtant pour certains la femme blanche européenne n’est qu’un trou pour y déverser du sperme. http://24heuresactu.com/2014/04/14/viol-devry-la-barbarie-antifrancaise-passee-sous-silence/

La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec ! Monsieur R.

Enfin, tout le monde dit que la shoah la déportation des juifs, c’est pas beau, mais il reste incroyable que personne n’ait cherché sur les raisons de l’antisémitisme latent en Europe durant les années 30.

Pour mémoire plus de 500 000 français ont péri pendant la seconde guerre mondiale (source Wikipedia), 65 000 sous les bombardements alliés (surtout US) et 76 000 juifs furent déportés depuis la France (source le CRIF). Les USA ne culpabilisent pas des victimes collatérales qu’ils ont faites en France à cette époque mais n’oublient pas de racketter les entreprises françaises soupçonnées (mais non jugées) d’avoir eu une attitude complaisante avec l’occupant de 1940 à 1944. À défaut à ce que ce soit un détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale (à la façon de l’autre épave de JMLP), ce n’est pas non plus l’élément majeur de cette guerre. D’ailleurs, c’est un peu trop vite oublier ce qui s’est passé pendant la même période en Asie et dans l’océan Pacifique.

Le discours aux relents totalitaires de Valls laisse présager une nouvelle étape de la police des pensées (surveillerla totalité d’internet en France y compris ce qui vient de l’étranger, rien que ça). Pour ce qui est de la maîtrise totale, cela restera l’échec. Car malgré tout le fric de nos impôts qui y passe, des sites comme http://www.fdesouche.com/ sont la preuve éclatante de la résistance à la désinformation permanente de la pensée unique !


Le plan de lutte de Manuel Valls contre le racisme

Francetv info

Mis à jour le 18/04/2015 | 02:27 , publié le 18/04/2015 | 02:27

Manuel Valls a choisi Créteil (Val-de-Marne) pour présenter, ce vendredi 17 avril, son plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. C’est dans cette ville que se trouve la plus grosse communauté juive de la région parisienne.

"Le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie, augmentent de manière insupportable dans notre pays", a déclaré le chef du gouvernement. 100 millions d’euros sur trois ans

Le Premier ministre a dévoilé un plan de 100 millions d’euros sur trois ans. Il comprend un renforcement de l’arsenal répressif contre tous propos racistes. Côté pédagogique, des équipes d’urgence interviendront dans les écoles en cas de situation de crise. Enfin, une unité nationale de lutte contre les contenus illicites sur internet va être créée.

Alain Jakubowicz, président de la LICRA, salue les moyens mis en place. "Je crois qu’il y aura un avant et un après, mais pour que ça marche, il faut que le maximum de nos concitoyens y adhèrent", déclare-t-il à France 3. Le gouvernement doit lancer une campagne de communication offensive à partir de la mi-mai.


CRETEIL, Val-de-Marne (Reuters) - Manuel Valls a présenté vendredi un plan triennal (2015-2017) de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, phénomènes "insupportables" que le gouvernement entend combattre par des mesures à la fois sécuritaires, judiciaires et éducatives.

Dans un contexte de forte hausse des actes contre les juifs et les musulmans et trois mois après les attentats djihadistes de janvier, le Premier ministre a dit l’importance d’"éveiller les consciences" et d’"agir" contre la haine d’autrui.

Parmi les 40 mesures du plan doté de 100 millions d’euros sur trois ans figurent deux campagnes de sensibilisation, une surveillance accrue d’internet et la possibilité d’engager des actions de groupe contre les discriminations, à l’image de celles qui permettent déjà aux consommateurs lésés de se regrouper contre des entreprises.

"Le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays", a déclaré le chef du gouvernement dans un discours à Créteil, en banlieue parisienne.

Au plan judiciaire, Manuel Valls a confirmé le souhait de François Hollande de voir "les paroles, les écrits de haine, qu’ils soient antisémites, racistes, homophobes" ne plus relever du droit de la presse "mais du droit pénal, avec des peines adaptées".

CARACTÈRE AGGRAVANT

Lors de ses voeux aux Français, François Hollande avait déclaré la lutte contre le racisme et l’antisémitisme "grande cause nationale" de l’année 2015.

Estimant que le "combat" devait être mené "dès le plus jeune âge", le Premier ministre a demandé que chaque incident constaté à l’école soit porté à la connaissance de la hiérarchie et une solution trouvée.

Il a annoncé le lancement, cet été, d’une "campagne nationale de sensibilisation" qui sera complétée à l’automne par une autre, "offensive et participative", reposant notamment "sur les acteurs de l’internet".

"La passivité sur internet, c’est fini", a dit Manuel Valls, qui a rappelé la création au ministère de l’Intérieur d’une unité nationale de lutte contre les contenus illicites.

Obligation sera faite aux hébergeurs de contenus destinés au public français de disposer d’une représentation juridique en France.

De "grands parrains", dont des artistes, des sportifs et des intellectuels, pourront bénéficier de l’appui logistique des pouvoirs publics pour conduire des campagnes de sensibilisation.

Une instance opérationnelle de lutte contre le racisme et l’antisémitisme sera créée dans chaque département.

Le suivi du plan sera assuré par un Comité interministériel qui se réunira chaque année autour du Premier ministre.

Alors que la France reste l’un des pays les plus menacés par des attentats djihadistes, Manuel Valls a rappelé que les "opérations de sécurisation" des lieux de culte et des bâtiments exposés en place depuis les attentats de janvier dureraient "aussi longtemps que nécessaire".

(Elizabeth Pineau, avec Philippe Wojazer, édité par Yves Clarisse)