Bonnets de bain : un petit business juteux

Les hygiénistes ont encore frappés dans les bassins de natation.
En effet, de plus en plus de piscines publiques ont rendu obligatoire le port du port du bonnet de bain. Aussi esthétique qu’une minijupe à un escargot ou un gilet fluo sur un motard, vous avez l’air con avec ça sur la tête mais nivellement oblige, personne ne se foutra de votre gueule car pour les autres c’est pareil. L’histoire ne précise pas si les chauves ou les malades en cure de chimiothérapie sont également soumis à cette obligation.
On pouvait comprendre l’interdiction du short crade force jaune devant et marron derrière et la burqua de bain pour fatma pudique (à noter que les bouées type chambre à air de tracteur sont également interdites pour risque de confusion avec les fatmas précédemment citées). À quand la douche à la Bétadine ou/et le rasage intégral ? Pour le port du gilet fluo dans les bassins, on verra plus tard ...
La grande gagnante, notre championne nationale Laure Manaudou (et la fédé de natation ?) qui vous propose comme par hasard à l’entrée de toutes les piscines publiques des bonnets de bain dans un distributeur automatique non pas de friandises mais de bonnets de bain. À 3€50, le bonnet tout con à usage quasiment unique, l’affaire est juteuse.
Un petit tour sur internet révèle que le gadget est proposé 2,17 € chez mon chinois favori (http://www.dx.com/p/simple-and-easy-swimming-cap-13986).
Vous en profiterez pour bénéficier du tarif local en géolocalisant votre facture EdF (téléchargeable depuis votre espace personnel), avec impression sous PDF Créator -> extraction png puis retouche de l’adresse avec Photo Editor avec la police Times Roman. C’est toujours ça de gagné ...