Les clandestins nouveaux sont arrivés

1er mars 2016
La situation continue d’empirer avec tous ces "ingénieurs" et "médecins" venus de très loin. Le passage à la nouvelle année 2016 a été marqué en Allemagne et en Suède par une vague d’agressions sexuelles (pour ne pas dire des viols), après des consignes de silence qui ont fini par être difficilement brisées. En France, pas d’information a filtré.
La jungle de Calais posant de plus en plus graves problèmes, le gouvernement Valls a décidé d’en évacuer la partie sud (au moins 7000 occupants). Ingérables, le gouvernement a décidé de les disséminer partout en France.
L’Autriche ayant atteint son quota des 1% (90 000 arrivants sur une population de 9 000 000 d’habitants), refuse de nouveaux arrivants et on les comprend. La Grèce plie sous l’invasion alors que ces voisins frontaliers ne veulent plus en voir arriver de nouveaux. Les arrivants sont exigeants et surtout violents. Les heurts se multiplient avec les forces de l’ordre des différents pays.
Pendant ce temps, les USA qui ont foutu le brin au Moyen Orient se permettent de s’ériger en moralisateur en exigeant que l’Europe en accueille davantage. Les USA parce qu’ils sont impérialistes, ont toujours considéré la Russie et l’Union Européenne comme nuisibles pour leur suprématie totale et qu’il fallait donc les démolir par tous les moyens.
15 septembre 2015
Une bonne affaire pour le FN pour les élections régionales de décembre 2015.
63 % d’hommes seuls,16 % de femmes et 17 % de gamins et 4 % de 18 ans à 20 ans
C’est quand même bizarre 10 000 manifestants (selon eux) et selon singra.fr (le site qui propose de s’inscrire pour accueillir des réfugiés), il n’y aurait que 1 000 volontaires (sur une population de 65 millions d’habitants). Conclusions : ils manifestent mais n’agissent pas, ils sont beaucoup bien moins nombreux que les 44 % prétendus (10 000 vs 65 Millions d’habitants on est loin du rapport 44 % / 56 %) et ce 44 % est faux car il ne tient pas compte des sans opinion. Si ce n’est pas de la propagande, je ne m’y connais pas. Et enfin cerise sur le gâteau, cela signifie aussi qu’il y a beaucoup d’immigrés déjà installés qui sont hostiles à l’arrivée de nouveaux. D’ailleurs, le FN recrute aussi dans les immigrés de précédente générations. Ce qui colle les boules aux gauchiottes qui voit ainsi s’échapper son fond de commerce.
Ça reste quand même bizarre que ni les pays arabes ni les USA n’en accueille. Et puis ils n’ont vraiment pas de chance, pas un leader pour les motiver à reconquérir leur pays.
Quelques commentaires glanés ci et là :
Ils ont des p... de têtes de vainqueurs, sûr qu’avec ça on va construire un monde meilleur (pardon pour l’ironie et la provoc)
Non Missiou Hillande, ce ne sont pas les immigrés qui sont une chance pour la France, c’est la France qui est une chance pour les immigrés !
qu’on arrête de prendre les gens pour des imbéciles , les Syriens et les Irakiens n’ont pas besoin de franchir la mer pour être en sécurité ...pleins de pays arabes ont la capacité d’accueil ! c’est la ligue arabe qui doit prendre des mesures d’urgence et non l’ EU !
Le Président de Goldman Sachs Peter Sutherland [Bilderberg 2015] estime que les migrants sont économiquement bénéfiques à l’UE. quand on vous dit que cette crise des migrants est voulu et provoquer par nos dirigeants corrompus Occidentaux ,il faut nous croire !!!!!! une façon de faire venir de la main d’oeuvre étrangère en Europe alors par la ruse et les larmes !