Couvre Feu

9 mois de couvre-feu ! 11 mois de muselière ! Funeste exploit.

Depuis le début, ce gouvernement est apparu à chaque fois SOUS INFLUENCE d’autres décideurs, avec ou sans sa complicité. Car IL FAUT ARRÊTER DE MINIMISER les faits en parlant d’incompétence ou d’amateurisme : leur gestion de nos peurs et la chronologie détaillée de cette crise démontrent au contraire un savoir-faire TRÈS PROFESSIONNEL en manipulation des masses, pour étaler aussi longtemps que possible la crise avec, depuis juin 2020, si peu de morts uniquement imputables au Covid (donc hors vieillesse, comorbidités, maladies en cours, etc.) Note : 0,1% de mort et âge moyen 81 ans.

Cela sert des intérêts idéologiques et oligarchiques contraires aux peuples : vaccinations permanentes, intérêts du big pharma, dépendance aux très grandes entreprises privées (GAFAM et bien d’autres), rachats des petits commerces par les franchises et grands groupes, votes discrets de lois iniques (IVG à 14 semaines, PMA pour les lesbiennes), asservissements des volontés individuelles, banalisation des lois d’exception, reset financier à venir, davantage de gouvernance mondiale, etc.

C’est pourquoi, on retrouve les mêmes mesures abusives dans tous les pays progressistes de l’Occident. Ces mondialistes veulent, non pas une vie malgré le virus, mais notre soumission grâce à lui.

La 1ère étape pour s’en sortir tous est de cultiver et diffuser une attitude de défiance envers cette propagande et de la confronter avec d’autres sources d’info

La 2ème étape est d’user de la résistance passive, de l’ironie et de la dérision envers leurs diktats, partout où c’est possible.