Vaccins Covid : 9618594885 injections plus tard est-ce que ça fonctionne ?

Mise à jour 22 mars 2022
Même l’hyper médiatique Delfraissy avoue que "ces vaccins protègent modérément contre l’infection !" Grosse daube, ces vaccins à ARN messager par rapport à ce que cela peut induire comme risques notamment chez les populations les plus jeunes.
Vaccins contre le Covid, 9 618 594 885*, injections plus tard est-ce que ça a un effet contre l’épidémie ?
* dont 131 169 064 injections rien qu’en France
Quand les affreux casse-tête et véreux (positifs au COVID pourtant soit disant vaccinés mais au final non-immunisé càd tout le contraire de moi), persistent à prétendre que la seule solution pour passer entre les gouttes, c’est le vaccin, eh bien, moi je pense que les vaccins anti-COVID fonctionnent très mal (ou pas) et plus particulièrement ceux à ARN messager de Pfizer-Bio’ntech et de Moderna inoculés en exclusivité absolue en France !
Hypothèse : Installeriez-vous 3 fois de suite le même antivirus sur votre ordinateur sans prendre la précaution de faire une mise à jour du fichier des signatures pendant un an et demi ? Sachant que cet anti-virus se désinstallera automatiquement au bout de quatre mois car c’est une version d’essai à durée limitée.
Le COVID19 n’est pas un virus unique sous une forme stable mais est évolutif, ce sont les variants. Pire un variant évolue à l’intérieur entre son début et sa fin de cycle. Quand vous contractez une maladie virale votre système immunitaire, s’il fonctionne bien, vous protègera contre la forme la plus récente du virus. Alors que si on vous injecte un "vaccin" censé protéger contre un virus, c’est tel qu’il est au moment de la conception du vaccin. Votre système immunitaire vous protégera en priorité (et ce n’est même pas certain) contre une forme obsolète du virus. Le problème est le COVID19, comme tous les virus grippaux auxquels il faut d’ailleurs faire un vaccin différent chaque automne, varie trop vite, pour diffuser un vaccin qui serait à jour au moment où le virus sous sa forme mutée vous atteindra.
En conclusion : La stratégie vaccinale exclusive telle qu’elle se pratique depuis un an, ne peut pas fonctionner et ne pourra jamais fonctionner !
La question qui se pose en outre, avec les injections massives et systématiques, les dirigeants, la quasi-totalité du corps médical et Big-pharma ne seraient-il pas en train d’introduire et de favoriser la résistance des virus aux vaccins comme on l’a fait dans le monde des bactéries avec les antibiotiques* ?
* Vous noterez la phrase de la maman à son petit garçon "Aider son corps à se défendre, ça s’apprend." => Bande d’idiots, qu’est-ce que vous êtes en train de faire alors en injectant des "vaccins" à enfants de 5 à 12 ans ?
source : https://coronavirus.jhu.edu/map.html