Passe Vaccinal : Ça y est ces cons de députés à une grande majorité l’ont fait !

Passe Vaccinal : Ça y est ces cons de députés à une grande majorité l’ont fait par 215 voix pour, contre 58, et 7 abstentions ...

et après ils vont se plaindre d’être menacés !

C’est une loi politique sans lien sanitaire, LREM ratisse les boomers et les LR ont peur de se les aliéner. C’est du pur clientélisme

D’ici 2027, ce passe vaccinal sera assujetti à d’autres injections contre d’autres maladies (SIDA, hépatite, grippe saisonnière, COVID 23, etc..,) et les français se feront piquer et repiquer pour continuer d’aller au restaurant et autres activités culturelles, se déplacer et pire pour aller bosser.

Le tapis rouge est déroulé pour la prochaine merveille indispensable de Pfizer .

D’ailleurs Omo-Macron, en a commandé au nom de l’Europe 2 milliards de doses sur 2022/23 ...vaccinolatres, on compte sur vous !

Je plains sincèrement tous les salariés qui seront soumis au pass vaccinal et ses multiples injections, sans aucune sécurité juridique puisque ce vaccin ne leur est imposé ni par obligation légale ni par leur employeur. Ce sont majoritairement des moins de 50 ans, voire des jeunes adultes, pour qui la balance bénéfice risque n’est pas tranchée. En cas d’effet secondaire grave ils n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Ceci étant, les soignants qui subissent l’obligation vaccinale depuis le 15 septembre 2021, ne sont pas beaucoup plus protégés juridiquement en cas de problème avec cette saloperie inefficace.

Au passage on notera que ce "vaccin" est un cas unique dans l’histoire de la médecine : des millions de gens essaient d attraper la maladie pour éviter la troisième dose. Ouf j ai pu avoir la maladie, je reviens de loin, j ai failli attraper la troisième dose !