Réforme des retaites voulue par Omo-Macron

Ma manifestation à moi, organisée le 6 mai 2022, a été de voter LE PEN au second tour de la présidentielle 2022 pour faire barrage à ce projet revendiqué de MACRON. Les syndicats sont des faux-cul après avoir dit explicitement de voter MACRON comme à la CFDT ou d’une manière à peine plus dissimulée comme la CGT ou à FO (ne votez pas pour le fascisme et le racisme), ils viennent ensuite dire "ça ne se passera pas comme ça !"

=> Ben si ça va se passer comme ça parce que l’oligarchie en place a été reconduite avec les pleins pouvoirs (grâce à la LR béquille) et fera ce qu’elle a prévu de faire autant qu’elle le veut de gré ou de force.

Le régime des retraites est immense chaine de Ponzi qui s’effrite (ça parait tellement simple et énorme que la population reste dans le déni). Alors Macron et les fonds de pension notamment déjà très bien implantés aux U$A sont en embuscade. Ces derniers commencent à faire preuve d’impatience et ils aimeraient voir se casser la gueule au plus vite pour pouvoir capter l’épargne des résidents en France qui ne travaillent pas au noir.

Je m’attarderais pas trop sur le rôle électoral des boomers qui dans leur générosité et leur sens du partage héritée des grands idéaux de leur période 68arde de gôche n’ont aucun scrupule de fermer la porte derrière eux une fois qu’ils sont dans la place, place qu’ils comptent bien garder le plus longtemps possible.

Portfolio