Donnez votre sang !

En attendant que la recherche médicale veuille bien s’intéresser à la question et bien qu’il existe du sang synthétique pour clébard, "donnez votre sang" qu’ils vous disent.

Selon les recommandations de l’EFS (Établissement Français du Sang) il est recommandé de s’alimenter avant un don et de bien boire après avoir fait un don.

Alors moi, j’ai la solution, je me goinfre avec des casse-dalles au pâté ou au saucisson et je bois un petit coup de Saint-Émillion

Oh ! Mais j’y pense, attends un peu ...

source : http://www.dondusang.net/rewrite/article/4562/ou-donner-son-sang/conseils-pratiques/avant-de-donner-votre-sang/conseils-pratiques-avant-de-donner-son-sang..htm?idRubrique=1470


Cyclisme / Dopage : Rasmussen s’injectait du sang synthétique destiné aux chiens Midilibre.fr 06/11/2013, 14 h 35 | Mis à jour le 06/11/2013, 15 h 09 Michael Rasmussen, du temps de sa "splendeur" et de tous ses mensonges. Michael Rasmussen, du temps de sa "splendeur" et de tous ses mensonges. (ARCHIVE AFP/JOEL SAGET)

Depuis quelques jours, en marge de la parution de sa biographie "Yellow fever" ("Fièvre jaune"), les révélations s’enchaînent. La dernière en date : le Danois Michael Rasmussen, éphémère et sulfureux maillot jaune lors du Tour de France 2007, a avoué s’être injecté du sang destiné aux chiens durant sa carrière...

Jusqu’où était-il prêt à aller pour gagner ? Ejecté comme un malpropre du Tour de France 2007, à quelques jours de l’arrivée finale à Paris et alors qu’il portait encore le maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen donne raison un peu plus chaque jour à ses détracteurs d’alors.

Dans son autobiographie parue mardi, Yellow Fever, l’ancien cycliste danois détaille ainsi toutes les méthodes de dopage utilisées pendant sa sulfureuse carrière. Et notamment lorsqu’il s’injectait du sang synthétique destiné aux chiens !

"J’ai eu cette idée après que les coureurs Telekom ont trusté le podium olympique en 2000"...


note : le contenu de l’article qui suit contient quelques élucubrations qu’il convient de lire avec un certain recul. En revanche, le lien vers le site islamophile Al-Kanz est authentique et vérifié.

http://bravepatrie.com/societe/les-francais-invites-a-resister-a,1999

Les Français invités à résister à la halalisation par l’intérieur

Didier Kala, jeudi 21 novembre 2013 - 09:16 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo ! Envoyer par e-mail

La place Beauvau a révélé ce matin la découverte d’un vaste complot ayant pour but de convertir les Français à l’Islam sans leur accord. La population est appelée à prendre les devants afin de préserver les racines chrétiennes du pays.

C’est en surveillant les milieux islamo-digitaux que la DCRI a découvert le pot aux roses : un plan terrifiant et insidieux pour remplacer les globules rouges français de souche par des érythrocytes de confession musulmane. « Les hémo-mahométans ont bien caché leur jeu, mais nous sommes plus forts qu’ils ne le pensent, » a résumé le commandant Paul-Marie Dumortier, le porte-parole du service de renseignements, lors d’une conférence de presse. « Les données sont volontairement éparpillées sur les internets pour que seuls une poignée d’initiés soient à même de comprendre le message. » De fait, il a fallu que les agents de la DCRI mobilisent tous leurs talents pour mettre à jour le complot.

D’une part, une page publiée sur le populaire blog de recettes Al-Kanz invite innocemment ses lecteurs à donner leur sang. « On pourrait penser à un simple appel désintéressé, mais certains points nous ont mis la puce à l’oreille, notamment la publication de cartes, une pratique fréquente chez les terroristes. »

D’autre part, et c’est ce qui a fait tirer la sonnette d’alarme, une surveillance continue du deep internet (l’internet profond, qu’on ne trouve pas sur Google, ndlr) a permis aux enquêteurs de mettre à jour le message suivant :

Musulmans, et si on devenait les premiers donneurs de sang de France ? qui en parle autour de lui ? http://t.co/JO6Lr3dWeg — Al-kanz.org (@Alkanz) 20 Novembre 2013

« La menace est ici explicite, » souligne le commandant Dumortier. « Les musulmans sont clairement appelés à un djihad de la perf’ visant à établir une suprématie islamique dans les bacs à glace des hôpitaux de France. On relève en outre l’incitation à "en parler" autour de soi, une vieille technique d’intelligence humaine appelée le téléphone arabe et qui permet aux terroristes d’échapper à notre surveillance. »

Le danger est suffisamment grave pour que Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, qui a la garde des micros cette semaine, s’exprime. « Il s’agit d’un fait nouveau. Aucune autre minorité religieuse n’avait tenté d’attaquer la France sur ce terrain — je pense en particulier aux Témoins de Jéhovah. Le sang musulman est notoirement incompatible avec les valeurs du Bourgogne, du Bordeaux, du Côtes-du-Rhône et de tant d’autres de nos belles régions. C’est pourquoi je demande aux Français de se mobiliser et de me mettre quelques globules blancs, des whites, des blancos dans tout ça. Il en va de l’avenir de notre pays. »

Une carte des bureaux de recrutement a été publiée sur le site de l’EFS. Vous êtes invités à vous y rendre au plus vite.


http://www.al-kanz.org/2013/11/20/don-sang-mosquees/ On a testé

20 novembre 2013 | Mots-clés : carte > don du sang > EFS > Etablissement français du sang > mosquée | 3 commentaires Don du sang : où donner son sang ?

L’Etablissement français du sang publie sur Internet une liste des lieux où il est possible de donner son sang. Parlez-en à votre mosquée.

don du sang en France

Les collectes de sang organisées par les mosquées en collaboration avec les antennes locales de l’Etablissement français du sang (EFS) vous ont donné envie non seulement de donner votre sang, mais encore d’amener la mosquée de votre ville à faire de même.

Voir – Mosquées et associations musulmanes : don du sang dans toute la France.

L’EFS publie sur Internet une liste des lieux où il est possible de donner son sang. Grâce à un moteur de recherche simple d’utilisation, il est possible non seulement de trouver les lieux fixes où vous rendre pour le don, mais encore les lieux et les dates de collectes mobiles, celles effectuées ici et là dans un des camions de l’EFS.

collecte sang EFS

Pour trouver le lieu le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de l’EFS : où donner son sang ?

N’hésitez pas à l’occasion d’une collecte de sang dans votre mosquée à demander à que le personnel soit à la fois féminin et masculin, afin que les prélèvements notamment chez les hommes puissent être effectué par des hommes. => note de déconophone : "et n’oubliez pas d’exiger l’application de la charia".

Portfolio

don du sang OMS