La page de Déconophone

Mediator (Merdiator)

Il y a 307 000 médecins en France. 3 seulement ont dénoncés les effets gravissime du médicament Médiator pour arriver à son interdiction et à un jugement. Médicament qui avait pourtant passé toutes les phases de test et une autorisation finale de mise sur le marché, ce qui n’est pas le cas de de certains "vaccins". En Italie et en Espagne, le Médiator a été interdit 10 ans avant la France.

En savoir plus »
 

Travailleurs détachés, la maxi fraude de Terra Fecundis renommé Work for All

500 000 € d’amende pour 112 M€ de manque à gagner de charges sociales, c’est cadeau. Merci qui ? Merci Bolkenstein ! https://www.20minutes.fr/justice/30... Marseille : Prison avec sursis et fortes amendes au procès Terra Fecundis pour fraude au travail détaché EXPLOITATION Terra Fecundis, aujourd’hui rebaptisée Work for All, est une entreprise espagnole spécialisée dans le placement et l’acheminement de travailleurs agricoles détachés. 20 Minutes avec AFP Publié le 08/07/21 à 11h30 — Mis à jour le (...)

En savoir plus »
 

Grippe COVID les non vaccinés accusés

Les labos (big pharma) ne sont pas responsables des effets secondaires des vaccins Les états ne sont pas responsables des effets secondaires des vaccins Les médecins et tous ceux qui piquent ne sont pas responsables des effets secondaires Par contre celles et ceux qui hésitent ou qui refusent de se faire vacciner sont désignés comme irresponsables ! Les non responsables deviennent les accusateurs (...)

En savoir plus »