La page de Déconophone

Dégagez les boomers !

Beaucoup de cyniques boomers soixante huitards ayant vécu à crédit veulent la retraite à 65 ans pour les autres ! Pour le covid, c’étaient les seuls à risque, on a tous été confinés et injectés pour ne pas les choquer ! C’est l’électorat privilégié d’ Omo-Macron qui veut vivre dans le confort sur le dos des autres ... Ah oui, c’était un tel progrès 68 ! Révolution par la dégradation des mœurs dont les dirigeants sont dominants actuellement ... et accrochés à leurs privilèges ! Même la CFDT, et la CGT appellent (...)

En savoir plus »
 

Le milieu privilégié du spectacle appelle à voter Omo-Macron

Ah que c’est bon de bouffer à une bonne gamelle. Voici un panel "d’artistes" qui n’ont pas dû trop avoir à souffrir de la crise COVID (que l’on sait désormais bidonnée à 97%) https://www.lefigaro.fr/elections/p... Présidentielle 2022 : près de 500 personnalités du monde de la culture appellent à voter Macron Par Le Figaro et AFP agence Publié il y a 2 heures, Mis à jour il y a 1 heure Emmanuel Macron.Emmanuel Macron. Emmanuel Macron. Ludovic MARIN / AFP Ces artistes, comédiens, humoristes et autres (...)

En savoir plus »
 

Guerre Russie-Ukraine, regardons les cartes, quelles conséquences, quelles issues ?

Avant le 20 février 2022, les français pouvait définir l’Ukraine par la centrale de Tchernobyl qui avait explosé le 26 avril 1986, ses putes et notamment ses hystériques femen, et pour ceux qui s’intéressaient au foot dans les années 70, le prestigieux club du Dynamo de Kiev qui avait affronté les verts de Saint-Étienne en 1975-1976. Comme vous le savez depuis la Russie a envahi son voisin ukrainien. Alors certes le gouvernement américain avait averti de grandes manoeuvres militaires suspectes le long (...)

En savoir plus »