La page de Déconophone

Un "vaccin" pas comme les autres

Parmi tous les vaccins que dont j’ai entendu parler voire reçu... coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite B, méningite et tuberculose je n’ai jamais vu autant de washy-ness sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vacciné. J’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné, je n’ai jamais (...)

En savoir plus »
 

Des écolos transchimiques !

Des écolos qui répètent tel un mantra qu’il faut manger bio avec tout que cela comporte à savoir, pas de pesticides, pas de bisphénol A, pas de farines animales, pas d’hormones de croissance, pas d’OGM, pas d’antibiotiques à titre préventif mais qui n’ont aucun scrupule à se faire injecter et surtout inciter les autres y compris les enfants à se faire injecter un traitement biochimique puissant à titre préventif, toujours en cours d’évaluation, dont le traitement nécessite au minimum deux injections et (...)

En savoir plus »
 

Omo-Macron est-il antivax ?

Rappel : En janvier 2021 cet abruti, arrive à choper le covid alors que s’il avait suivi les recommandations de gestes barrières de son cher conseil scientifique non élu, il n’aurait dû rien choper ! Et d’une ! (quand tu voyais sa gueule pendant sa quarantaine, il avait la mine radieuse d’un toxico au bord du gouffre) 31/5/2021, Omo-Macron prétend être vacciné. 12/7/2021, discours à l’emporte pièce de 10 minutes où Omo-Macron annonce l’extension de son passe nazitaire et l’obligation vaccinale de ces (...)

En savoir plus »