La page de Déconophone

l’intox de l’épidémie de grippe

La France est un pays où les divertissements, le tourisme et les loisirs sont passés devant l’économie productive. Ça va bientôt être l’heure des comptes. Il n’y a plus d’avion pour nous pourrir la vie et c’est tant mieux ! Il y a quand quelques prilégié qui s’adonnent à des promenades quotidiennes comme les Cessna de Toussu le Noble. Pendant ce temps, la grande distribution se fait des couilles en or. Les services de la Poste en vrac, impossible de faire acheminer une LRAR. Et mes colis, ils vont (...)

En savoir plus »
 

Le déconophone politique en marche !

Je pensais naïvement que le démarchage téléphonique par automate d’appel était interdit. Eh bien non, ces putes de la politique ont tous les droits y compris de faire chier à n’importe quelle heure ! J’étais déjà inquiet de ce genre de dérive dès 2005 où Alain Carignon avait emmerdé 50 000 grenoblois en pleine nuit (http://deconophone.free.fr/spip.php...) Comme l’écrivait Michel Audiard, les cons, ça ose tout. Et c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Et donc qu’il ne faut pas voter pour eux. Municipales : (...)

En savoir plus »
 

Démarchage téléphonique : Des associations de consommateurs lancent une pétition pour réclamer l’interdiction

Oh punaise, l’interdiction du démarchage téléphonique. Déconophone y pense depuis des décennies. Mais de là à y voir sa disparition ... il y en a qui croient encore au Père Noël ! En attendant, je vous propose, si l’appel indésirable arrive sur un téléphone fixe, de poser le micro combiné sur le haut-parleur en mode mains libres. Sifflement (larsen), très agréable à écouter pour l’emmerdeur qui ne peut pas retirer son casque ! Démarchage téléphonique : Des associations de consommateurs lancent une pétition (...)

En savoir plus »