La page de Déconophone

l’intox de l’épidémie de grippe

Citation de l’article du Figaro du 4/9/2020 : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/... En revanche, le bilan total des décès a évolué à la baisse, en raison de corrections de données portant sur les établissements sociaux et médico-sociaux dont les Ehpad : 30.686 personnes sont décédées en France depuis le début de l’épidémie, soit 20 de moins que le bilan total communiqué jeudi. Cela inclut 20.210 décès dans les hôpitaux au sein des établissements hospitaliers (soit 18 décès supplémentaires en 24 heures) et (...)

En savoir plus »
 

Le déconophone politique en marche !

Je pensais naïvement que le démarchage téléphonique par automate d’appel était interdit. Eh bien non, ces putes de la politique ont tous les droits y compris de faire chier à n’importe quelle heure ! J’étais déjà inquiet de ce genre de dérive dès 2005 où Alain Carignon avait emmerdé 50 000 grenoblois en pleine nuit (http://deconophone.free.fr/spip.php...) Comme l’écrivait Michel Audiard, les cons, ça ose tout. Et c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Et donc qu’il ne faut pas voter pour eux. Municipales : (...)

En savoir plus »
 

Démarchage téléphonique : Des associations de consommateurs lancent une pétition pour réclamer l’interdiction

Oh punaise, l’interdiction du démarchage téléphonique. Déconophone y pense depuis des décennies. Mais de là à y voir sa disparition ... il y en a qui croient encore au Père Noël ! En attendant, je vous propose, si l’appel indésirable arrive sur un téléphone fixe, de poser le micro combiné sur le haut-parleur en mode mains libres. Sifflement (larsen), très agréable à écouter pour l’emmerdeur qui ne peut pas retirer son casque ! Démarchage téléphonique : Des associations de consommateurs lancent une pétition (...)

En savoir plus »