Un "vaccin" pas comme les autres

Petite mise à jour au 29/12/2021 concernant ce "vaccin" qui ne tient pas 3 mois face au variant Homo-Micron.


Parmi tous les vaccins que dont j’ai entendu parler voire reçu... coqueluche, diphtérie, poliomyélite, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite B, méningite et tuberculose, je n’ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vacciné.

J’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné, je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et / ou des prix en espèces.

J’ai jamais entendu parler auparavant d’un vaccin qui cesserait d’être efficace au bout de trois mois, nécessitant des rappels trimestriels réguliers.

Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Je n’ai jamais été victime de discrimination pour les voyages, restaurants ou autres services réguliers.

Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais dit ou fait sentir que j’étais une mauvaise personne pour ne pas les prendre... (un irresponsable selon omo-macron)

Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un ami intime.

Je n’ai jamais vu un vaccin utilisé pour le gain politique. Je n’ai jamais vu de souci de mixage et de correspondance où on a pourtant mentionné que c’était ok de le faire un jour et ensuite, du jour au lendemain de ne pas le faire...

Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, etc.

Je n’ai jamais vu un vaccin qui permet à un adolescent de 16 ans de se soustraire au consentement de ses parents.