Réponse à l’emmerdeur Omo-Macron

màj du 12/1/2022 L’envie (haineuse) d’emmerder les non-vaccs jusqu’au bout, n’est pas une sortie au hasard. L’époque est désormais aux présidents de la république jetables, comme l’a fait judicieusement fait remarquer le 13/7/2021 Asselineau dans un de ses communiqués. La remplaçante Pécresse ne décollant pas (elle est trop nulle et pro-vaccs de surcroît), Omo-Macron a du saborder sa campagne (non déclarée) pour lui donner un léger coup de pouce.


Les hôpitaux sont saturés par une mauvaise politique, une mauvaise organisation, le manque de moyens, où il est plus important de financer avec le quoiqu’il en coûte des entreprises, pour la santé le budget reste le plus ridicule d’Europe ou si mal employé.

Cela ne vous choque pas d’acharner sur une voie 100% "vaccinal" qui ne donne pas des résultats positifs, pour masquer l’absence d’une stratégie cohérente de lutte contre l’épidémie, en dépensant des sommes indécentes sans se préoccuper de la santé des français, pourtant un des rôles majeurs de l’État.

Savez vous pourquoi le "vaccin" n’est pas obligatoire ? La simple raison d’éviter de voir des personnes, ayant des effets secondaires dévastateurs, attaquer l’État qui impose cette "vaccination". Les effets secondaires sur le long terme restent encore inconnus, l’homologation est toujours en cours et surtout non acquise. Même si des centaines de millions ont eu le "vaccin" sans présenter de problèmes suffisants pour s’inquiéter (ils sont longs à la détente), personne ne sait dans quelques années les effets possibles par l’absence de tests, normalement imposés comme pour le cancer par exemple.

Un chef d’état est sensé servir les français, il se permet de les insulter et ce n’est pas la première fois (payes toi un costume, t’as qu’à traverser, des gens qui ne sont rien).

Qu’il nous dise pourquoi il manque des lits, pourquoi rien n’est fait pour préparer un éventuel engorgement, ou simplement ou sont ses promesses de donner plus de moyens ?

Macron, les merdes irresponsables de la république, c’est toi et tes sbires, pas celles et ceux qui essayent de se préserver de ta taturfferie !