Je ne suis pas Charlie car je ne suis pas vulgaire !

Oui cet attentat est odieux mais les victimes s’étaient volontairement exposées enchaînant provocations sur provocations, elles ont fini par s’attirer des ennuis qui leur ont été cette fois-ci fatals.
J’avais pressenti les ennuis dès le 23 novembre 2014 comme l’atteste un extrait de ma page personnelle Facebook.
La ligne éditoriale de Charlie Hebdo n’est pas spécialement orientée dans la finesse et l’élégance comme l’atteste le strip de Maurice et Pa(ta)pon (parce que Maurice Papon ha ha ha très drôle) représenté ci-dessous, signé CHARB, rédacteur en chef de l’hebdomadaire satirique. Les cathos en prennent régulièrement plein la gueule comme d’hab, pourtant on s’en saurait bien volontiers passé de leurs conneries. À la longue, ça lasse. Mais bon ...
Privilégiant la provocation à l’information, ils ont eu un comportement particulièrement imprudent - irresponsable comme ils l’écrivent. À force de guetter des représailles, notamment du coté de l’extrême droite, ils ont probablement négligé les autres dangers. Que c’est ballot pour les bobos ! Les excités du foulard aurait fait le même massacre dans une église catholique en pleine célébration, ça n’aurait peut-être pas eu la même portée merdiatique. La vie d’un homme (ou une d’une femme) a-t-il uniformément la même valeur ? Je m’interroge ...
Irresponsables ce sont surtout les politiques qui ont imposé la mondialisation et la libre circulation des personnes pour les uns et la libre circulation des capitaux et des marchandises pour les autres. Ils ont permis des aller-et-venues incontrôlables des hommes et des femmes, de capitaux, de la drogue, des armes et j’en oublie ... Que l’on arrête de se cacher derrière le petit doigt, l’islamisation de la France est bien engagée. Il suffit d’observer le défilé de foulards à la sortie des écoles et dans les squares et l’implantation des boucheries halal ! J’ai fait le tour de la presse magazine parue avant les attentats au début janvier 2015. Cela va du (Nouvel) Obs à Valeurs Actuelles en passant par le Point. Tous titraient sur la montée de l’islam et Houlebecq. Et dire que Valls et la presse de gôche étaient en train de monter un cabale pour le démolir comme ils l’ont déjà fait plusieurs fois avec Zemmour.
Car la liberté d’expression est sélective et peu accessible dès qu’on penche un peu à droite.
Il ne faut pas croire que la France serait pacifiée si cela devenait la République Populaire Démocratique Islamique Française (RPDIF). C’est un leurre de bobo-gauchiasse. Il suffit de voir comment le Pakistan état pourtant où la religion musulmane est inscrite dans la constitution, et où des attentats sont régulièrement perpétrés.
Enfin, il faut se rappeler que consommer du carburant cela n’est pas bon pour la planète et que cela finance aussi indirectement le terrorisme international comme l’avait déjà révélé les fuites de Wikileaks en décembre 2010. En effet, le régime saoudien reste réticent à freiner ces collectes opérées sur son royaume, destinées à financer le terrorisme international. Posons nous sérieusement les questions :
- Pourquoi le pétrole est à 50 $ le baril ?
- Est-ce que l’état islamique vend du pétrole au marché noir ?
Les islamistes sont ingrats :
On nous avait pourtant dit :
que ce sont des chances pour la France
que c’est une religion de paix et d’amour
que les ennemis intérieurs et extérieurs sont :
le Front National, Bachar El Assad, Vladimir Poutine, Zemmour, les patriotes serbes, GBAGBO
que nos amis sont les terroristes en Syrie, les Frères Musulmans "opprimés" en Égypte, le Hamas, les palestiniens, le Qatar, la Turquie, l’Arabie saoudite, les nazis d’Ukraine occidentale, les oustachis croates, les nationalistes musulmans pro-turcs de Bosnie Herzégovine et du Kosovo(ces derniers étant des proxénètes, trafiquants d’armes, d’hommes, de drogue, d’organes et chargés d’éradiquer le christianisme).
Pourquoi avoir perpétré cet attentat alors que la France a :
reconnu" l’état de Palestine" (à l’annonce de l’attentat contre Charlie Hebdo des tirs de joie ont été entendus dans le camp palestinien de Ain El Heloué au sud-Liban)
soutenu à l’ONU une motion demandant de reconnaître l’état palestinien.
soutient certains islamistes en Syrie
a livré la Libye aux islamistes
a soutenu militairement, de 2002 a 2011 Ouattara en Côte d’ivoire pour l’installer au pouvoir aux prix de milliers de morts, tués par les "rebelles" de Soro.
a refusé en mars/avril 2013 d ’aider le président Bozize contre les musulmans de la Seleka en Centrafrique
autorisé les prières de rue musulmanes
déversé des centaines de millions d’euros dans les banlieues (500 millions pour Clichy et son transfo magique)
Ils sont vraiment ingrats ces islamistes !
NDLR : l’auteur de cette diatribe a oublié les millions d’euros déversés à ces associations parasites car incapables de s’autofinancer par leurs seules cotisations et cultivant la haine des français en les accusant de tous les maux par leurs discours récurrents de culpabilisation éculés et ceci depuis plus de trente ans. Il s’agit bien sûr de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme, de la LDH, de France Terre d’Asile etc...
WikiLeaks : des "donateurs" privés saoudiens financent le terrorisme
Le Monde | 05.12.2010 à 12h57 • Mis à jour le 06.12.2010 à 12h41 Les "groupes terroristes sunnites" feraient d’importantes collectes de fond à l’occasion du pèlerinage à La Mecque, selon les experts américains. Le financement des activités terroristes ou des groupes considérés comme tels constitue une cible pour les experts américains dans la région du Golfe, tout particulièrement en Arabie saoudite.
Autant ils se félicitent de la réaction saoudienne contre ces groupes après les attentats d’Al-Qaida perpétrés dans le royaume, à partir de 2003, autant ils se plaignent des difficultés rencontrées pour convaincre le régime saoudien de la "priorité stratégique" que représentent les circuits de financement, selon une note de 2009 obtenue par WikiLeaks et consultée par Le Monde, pour Al-Qaida, les talibans afghans et leurs homologues pakistanais.
"PRINCIPALE SOURCE DE FINANCEMENT"
"Jusqu’à présent", regrette la même note, rédigée par l’ambassade des Etats-Unis à Riyad, "les donateurs [privés] en Arabie saoudite demeurent la principale source mondiale de financement de groupes terroristes sunnites".
"Selon des sources saoudiennes", poursuit la note, "ces groupes, y compris le Hamas [palestinien] collectent probablement des millions de dollars annuellement, le plus souvent à l’occasion du pèlerinage [annuel de La Mecque] et de ramadan".
Au début de l’année 2010, des représentants du Trésor américains dédiés à la lutte contre ces réseaux de financement insistent auprès de leurs interlocuteurs sur son importance. Les Saoudiens admettent que le pèlerinage procure une "opportunité" pour les collecteurs de fonds.
Mais les Américains attirent leur attention sur un autre point : "les hauts responsables talibans, lorsqu’ils se rendent en Arabie saoudite pour participer à des discussions sur le thème de la réconciliation, se livrent également à la collecte d’argent".